© 2020 ChezlesColin

  • Facebook
  • Instagram

5 chambres à l'ambiance cosy

À 1110 m d’altitude, sur la crête du Jura franco-suisse,
notre maison centenaire vous accueille pour un séjour en pleine nature,
sur des chemins buissonniers au milieu des prairies et des forêts de sapins.

A une douzaine de kilomètres au-dessus de Pontarlier, perdue sur les crêtes du Jura qui séparent la France de la Suisse, notre solide maison franc-comtoise est, depuis une quarantaine d'années, une adresse un peu secrète où des habitués viennent se reposer, se ressourcer, vivre des instants de paix et de sérénité.

Les cloches des vaches pâturant dans la plaine en contrebas, le chant des oiseaux ou les silences ouatés des hivers enneigés... Vous êtes ici bien loin des tumultes de la foule. Respirez l'air pur des montagnes, détendez-vous en écoutant de la musique ou plongez-vous dans un bon livre ! Partez en randonnée pour vous mettre en appétit... le bonheur est à vous !

Détente bien sûr, gastronomie assurément,  nature et grand air évidemment... Et tant de charme en plus !

4 chambres et une suite

Vieux meubles franc-comtois patinés par le temps, d’où s’échappent des senteurs de cire et de bois, bibelots, patchworks, fleurs séchées... Chaque chambre, dont les fenêtres ouvrent sur la plaine et plus loin sur la forêt, est décorée différemment.
Chacune porte un nom évoquant l’ancienne maison de douaniers : la Guérite, l'Embuscade, la Belle Etoile, Au Clair de Lune...

Au coin du feu

Dans le salon, au coin de la cheminée, fauteuils et canapés vous invitent à la détente, et si vous n’avez pas apporté de livres, ne vous inquiétez pas, les bibliothèques de la maison en regorgent - à moins que vous ne préfériez attendre le dîner en dégustant une liqueur de bourgeons d’épicéa, en jouant aux dames, aux échecs ou, dans le vaste grenier, en faisant une partie de ping-pong...