Livre d'or

« Si le Bonheur existe, nous l'avons rencontré, chez Christiane, dans cette maison au charme fou, où chaque détail invite à la rêverie...le temps se vit au rythme de la nature, et la délicatesse de la cuisine nous révèle des parfums de vacances.
Dans ce havre de paix et de la sérénité,nous avons goûté des instants privilégiés qui nous réconcilient à la vie et l'humanité.
Bravo pour cet engagement exemplaire à perpétuer les traditions d'une France fière de son art de vivre. »

Monique J. (Strasbourg)

« Comment décrire ce passage merveilleux ici ?..Accueil tellement simple, chaleureux, discret et rayonnant !
Chaque repas a été une fête et que de surprises de goût, de couleur, de parfums ! Merci pour tout, à bientôt ! »

Nicole B. (Paris)

« Pour notre anniversaire de mariage, nous n'aurions pu trouver un plus bel écrin doré... »

Pierre G. (Genève)

« Satisfaire sa gourmandise, ses rêves de contes de fée sous les sapins qui croulent de neige, la tranquillité au coin du feu, une hôtesse tout en douceur, merci pour ce séjour qui s'appelle "Ailleurs". »

Claire

« Transmettre l'adresse de ce havre de paix et d'harmonie, de douceur et de gastronomie sans failles, c'est faire un cadeau que l'on ne peut donner qu'aux gens qu'on aime: chez les Colin, c'est chez Christiane et quand on l'a connue, on ne l'oublie plus... »

Jeannette & Charlie

« Merci pour ton accueil dans ce lieu à la foi intemporel et dédié à l'instant présent. Comme la dernière fois, communion avec la nature,dépense physique, retour sur soi, rencontres au hasard autour de plats régionaux raffinés !
On en redemande ! »

Thierry (Garches)

« C'était le séjour de tous mes rêves ! Une parenthèse de notre vie citadine en tous points parfaite, avec un accueil hors du commun,une cuisine d'une saveur sans pareil.
Les dieux étaient avec nous, mais tu as été l'âme de ce stage ! Un grand grand merci ! »

Sophie (Paris)